Nouvelles générales : Un garçon de 4 ans se noie dans son horrible piscine alors que son père fume du crystal meth dans la maison

Un garçon de 4 ans se noie dans son horrible piscine alors que son père fume du crystal meth dans la maison

Triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
82 82 Partages

Un jeune garçon de 4 ans s'est noyé dans la piscine chez lui en Louisiane alors que son père était en train de consommer de la drogue à l'intérieur de sa résidence. La piscine était dans un état tout simplement exécrable et on pouvait en dire autant du reste de la maison, selon la police. Il s'agit d'un cas de négligence particulièrement triste et choquant. 

Les ambulanciers se sont rendus à sa résidence en mars dernier après avoir reçu un appel à propos du petit Timothy Brooks et lorsqu'ils sont arrivés sur place, le petit était étendu aux abords de la piscine et ne montrait plus aucun signe de vie. Il a été amené d'urgence à l'hôpital, mais il était malheureusement déjà mort et son décès a vite été constaté sur place. 

De nombreux témoins ont affirmé que Timothy avait été laissé sans surveillance dans la cour arrière, alors que son père Zachary était occupé à fumer du crystal meth avec des amis à l'intérieur de la maison. La piscine était dans un état lamentable et comme il n'y avait pas de barrière de sécurité autour de celle-ci, il était très dangereux d'y laisser un garçon aussi jeune sans surveillance. 

Un policier a affirmé qu'il n'avait jamais rien vu de tel, en 38 ans de carrière:

''C'est le pire cas que j'ai vu de ma vie. Ça fait 38 ans que je fais ça. Mais ça, c'est dégoûtant.'' 

Les policiers ont ensuite obtenu l'autorisation de fouiller la maison complètement et celle-ci était à l'image de la piscine, c'est-à-dire gravement insalubre. Il n'y avait pas d'eau courante à l'intérieur du domicile, qui était souillé par des piles de déchets ainsi que des restants de nourriture en putréfaction. 

Il y avait aussi de nombreux accessoires de consommation de drogue ainsi que des substances suspectes à l'intérieur du domicile. Il s'agissait donc d'un endroit totalement inadéquat pour un jeune enfant et ce n'est pas surprenant qu'un tel accident se soit produit:

''Il n'y a aucun doute dans mon esprit que la consommation de drogues, les conditions déplorables de la maison ainsi que la façon dont on s'occupait de Timothy, ont contribué à sa mort.''

Le père a été placé sous arrêt samedi dernier et des charges de cruauté ainsi que de négligence seront déposés contre lui sous peu. 

Partager sur Facebook
82 82 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail