Nouvelles générales : Un garçon de 4 ans est battu et ébouillanté à mort par sa propre mère et son copain

Un garçon de 4 ans est battu et ébouillanté à mort par sa propre mère et son copain

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
283 283 Partages

Une mère de 19 ans et son copain de 26 ont été accusés d'avoir tué son jeune fils de 4 ans, en le battant sévèrement et en l'ébouillantant à mort dans une douche pour le punir. 

Selon la police, ils ont voulu le punir parce qu'il avait renversé ses céréales et ils ont pris des mesures tout simplement barbares et disproportionnées afin de le corriger. Ils l'ont frappé derrière la tête et l'ont déshabillé afin de lui fouetter les fesses avec une sandale. 

À un certain point, le pauvre petit était tellement terrifié qu'il a uriné sur place... Ils l'ont alors envoyé à la douche avec de l'eau bouillante et l'ont laissé là, jusqu'à ce qu'il ne réagisse plus. À ce moment, sa jeune mère de 19 ans voulait contacter les services d'urgence, mais son copain disait que ce n'était pas nécessaire puisqu'il respirait toujours. 

À un certain moment, elle a finalement appelé le 911. Le petit était cependant déjà mort et l'autopsie a révélé qu'il souffrait de nombreuses blessures, dont des côtes fracturées. À l'arrivée des policiers, les parents avaient inventé une histoire bidon afin d'expliquer ce qui s'était passé. 

Le couple a brutalement assassiné le bambin de 4 ans parce qu'il avait renversé ses céréales. 

Le pauvre petit n'a pas eu la moindre chance face à la folie meurtrière de sa mère et son amoureux. 

Ils font maintenant face à des accusations de meurtre et se retrouveront devant le juge le 31 janvier prochain. La jeune mère de 19 ans est enceinte d'un autre enfant en ce moment, selon Fox 29. 

Tout simplement horrible... Tout ça parce qu'il a renversé un vulgaire bol de céréales. 

Ça brise carrément le cœur et on espère qu'ils en paieront lourdement le prix. 

Partager sur Facebook
283 283 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail