Nouvelles générales : Un garçon de 15 ans admet avoir volé et violé une grand-mère de 84 ans chez elle

Un garçon de 15 ans admet avoir volé et violé une grand-mère de 84 ans chez elle

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
68 68 Partages

Un jeune garçon de 15 ans a avoué avoir volé et violé une grand-mère de 84 ans à son domicile à Perth en Australie. 

L'adolescent, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a en effet plaidé coupable d'avoir commis l'horrible attaque après s'être introduit dans la demeure de la victime en octobre dernier. Les autorités affirment qu'il a forcé son entrée chez la vieille dame aux petites heures du matin alors qu'elle dormait et qu'il l'a ensuite violée à trois reprises. 

Il a ensuite dérobé la propriété avant de fuir les lieux et heureusement, les policiers ont réussi à l'attraper deux jours plus tard. 

Il avait déjà eu des démêlés avec la justice à plusieurs reprises par le passé et avait purgé une peine de prison pour des histoires de vols et de cambriolages.

L'identité de l'agresseur demeure anonyme en raison de son âge. 

 

Les policiers alors qu'ils travaillent sur la scène du crime. 

La pauvre grand-mère a subi de sévères blessures pendant l'agression et est tout simplement traumatisée par ce qui s'est passé. On peut facilement la comprendre... Elle était seule lorsque le garçon s'est introduit chez elle et craint qu'une telle situation puisse survenir à nouveau alors qu'elle ne s'y en attend pas. 

Elle a subi les pires atrocités et son calvaire était interminable... Après l'avoir violée trois fois, il l'a forcée à prendre une douche devant elle afin de faire ''disparaître'' les preuves contre lui. 

Évidemment, il y avait plein d'autres preuves contre lui à l'intérieur de la maison et ça n'a pas été difficile pour les policiers de l'inculper. Il fait maintenant face à une longue peine de prison pour ses crimes. 

Partager sur Facebook
68 68 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail