Nouvelles générales : Un garçon de 14 ans arrive à regarder derrière lui en tordant son cou à 180 degrés

Un garçon de 14 ans arrive à regarder derrière lui en tordant son cou à 180 degrés

Ayoye!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Une jeune Pakistanais de 14 ans fait beaucoup parler de lui en ce moment pour une raison bien précise... Il est effectivement capable de tordre son coup à 180 degrés, de façon à regarder directement derrière lui et c'est assez troublant. 

Il utilise ses mains afin de faire faire une rotation à sa tête on a du mal à comprendre de quelle façon il peut bien y arriver... Ça fait mal juste à regarder! Le jeune homme espère devenir une vedette du cinéma en utilisant son incroyable flexibilité.

Il a récemment quitté l'école pour se consacrer à une troupe de danse dans le but d'aider sa famille financièrement. Son père n'est malheureusement plus en mesure de travailler et le jeune homme doit donc s'impliquer afin de ramener de l'argent à la maison. Il empoche environ 100£ par mois en dansant. 

Ses prouesses suscitent énormément de réactions et il espère devenir une vedette, puisqu'il est l'une des très rares personnes à posséder ce talent. Les images sont saisissantes, mais c'est encore pire lorsqu'on le voit faire en vidéo. 

Bon visionnement! 

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail