Nouvelles générales : Un garçon de 13 ans est violé, brûlé et battu à mort par le copain de sa mère

Un garçon de 13 ans est violé, brûlé et battu à mort par le copain de sa mère

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
568 568 Partages

Le corps d'un jeune adolescent a été retrouvé enterré en bordure d'une route à Santa Fe au Nouveau-Mexique et les détails concernant sa mort sont particulièrement troublants. Les autorités sont en train de lever le voile sur les horreurs qu'il a subies avant d'être tué et ça donne carrément froid dans le dos. 

Selon ce qui est rapporté, le petit Jeremiah Valencia a été agressé sexuellement, brûlé et battu de façon très violente avant sa mort. Les autorités ont aussi découvert qu'il avait été victime de nombreux abus à la maison... On le forçait à vivre à l'extérieur dans une niche pour chien afin de le punir et il devait aussi porter des couches pour adultes. C'est d'ailleurs ce qu'il portait lorsque son corps mutilé a été retrouvé. 

Son beau-père, sa mère et son frère de 19 ans font tous face à des accusations en lien avec sa mort. Le mère et le fils mentionnent que c'est le beau-père qui est derrière tout ça et qu'il torturait Jeremiah. Sa petite sœur de 13 ans a elle aussi pointé son beau-père du doigt comme étant le grand responsable de la mort du jeune homme.

La mère mentionne qu'elle a été forcée d'aider son ami de cœur à déplacer le cadavre et ajoute qu'elle a gardé le silence parce qu'elle avait peur de lui. 

Ils sont tous les deux accusés d'abus d'enfant ayant causé la mort, d'altération de preuves et de complot dans le but d'altérer des preuves. On espère qu'ils écoperont d'une sentence exemplaire, par respect pour la mémoire de Jeremiah... Le garçon a vécu les pires atrocités avant sa mort et justice doit lui être rendue. 

Partager sur Facebook
568 568 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror