Nouvelles générales : Un garçon de 11 ans ouvre accidentellement le feu sur sa petite sœur et retourne l'arme contre lui

Un garçon de 11 ans ouvre accidentellement le feu sur sa petite sœur et retourne l'arme contre lui

Tragique...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
307 307 Partages

Un garçon de 11 ans aurait accidentellement tiré sur sa sœur avant de retourner l'arme contre lui parce qu'il n'arrivait pas à vivre avec le geste qu'il venait de poser.

Le jeune homme jouait avec le fusil de son père lorsqu'un coup est parti de façon accidentelle... Malheureusement, sa sœur de deux ans se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et elle a été atteinte par le projectile. 

Elle a été immédiatement transportée à l'hôpital, mais son décès a été constaté peu de temps après son arrivée.  

Réalisant ce qu'il venait de faire à sa sœur, le petit était tout simplement désemparé et a commis l'irréparable. Il a retournée l'arme contre lui avant d'appuyer sur la détente. Il est mort sur le coup. 

Deux enfants sont donc décédés parce qu'ils avaient accès à une arme chargée... C'est tout simplement inacceptable et il est impératif de prendre les dispositions nécessaires afin d'éviter ce genre de situation, si on possède une arme. 

Le fait de ne pas entreposer ses armes de façon sécuritaire constitue un crime et cette histoire est un bien triste exemple de ce qui peut se produire, lorsqu'on ne fait pas attention.  

Soyez vigilants. 

Partager sur Facebook
307 307 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Fotolia