Nouvelles générales : Un garçon de 10 ans fonde le tout premier club de Drag Queens pour enfants

Un garçon de 10 ans fonde le tout premier club de Drag Queens pour enfants

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Un jeune garçon de 10 ans fait grandement parler de lui en ce moment, après qu'il ait donné naissance au tout premier club de Drag Queens spécialement pour les enfants. 

Desmond Napoles a commencé à s'habiller en drag alors qu'il était encore tout jeune et déjà, il est rendu célèbre au sein de cette petite communauté tissée très serrée. Comme il est convaincu qu'il n'est pas le seul enfant dans sa situation, il a décidé de lancer son propre club afin de permettre aux autres jeunes comme de lui de s'exprimer librement. 

Il l'a appelé ''Haus of Amazing'' et est strictement réservé aux enfants... Les adultes n'ont même pas le droit d'y entrer! 

Sa passion pour cette culture s'est manifesté alors qu'il était très jeune, comme en témoignent ces propos:

''Aussitôt que j'ai été en âge de marcher, j'utilisais des serviettes et les talons de ma mère pour déambuler dans la maison. Je mettais une serviette sur ma tête, une autre sur mon corps et je marchais dans la maison comme si j'étais sur scène.''

Lorsqu'il allait magasiner avec ses parents, Desmond ne demandait pas les mêmes choses que les autres garçons de son âge. Il voulait avoir des costumes de princesse et des robes!

Son projet suscite de nombreuses réactions... Certains l'applaudissent pour le courage dont il fait preuve en s'assumant de la sorte alors que d'autres sont choqués de voir un garçon aussi jeunes portant ce type de tenue. 

Desmond ne se laisse cependant pas abattre par ses détracteurs:

''Mêlez-vous de vos affaires. Si tu n'aimes pas, ne regarde pas.''

Il a du caractère en plus! Que pensez-vous de son initiative? 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail