Nouvelles générales : Un Français investit 12 000$ sur son visage afin de ressembler à Marilyn Monroe

Un Français investit 12 000$ sur son visage afin de ressembler à Marilyn Monroe

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
114 114 Partages

Certaines personnes sont prêtes à tout faire pour ressembler à leur idole et ça donne parfois lieu à des histoires qui sortent complètement de l'ordinaire. 

Cyril Roux, un homme de 32 ans de Toulon en France, voulait ressembler à son idole Marilyn Monroe et il s'est fait faire une série d'injections aux lèvres afin qu'elles deviennent plus grosses. Il reçoit des injections à chaque deux mois et jusqu'à maintenant, il a dépensé plus de 12 000$ afin de modifier son apparence. 

Il a aussi l'intention de modifier son nez, son menton et ses joues dans le futur, même si certaines personnes se moquent déjà de lui par rapport à ses lèvres. Il a avoué qu'il arrive que des étrangers rient de son visage lorsqu'il marche sur la rue, mais ça ne change rien à ses ambitions. Il est fier de son look et souhaite aller encore plus loin:

Avant sa transformation:

Après sa transformation:

Il affirme qu'il voulait paraître plus jeune et qu'il voulait ressembler davantage à Marilyn Monroe, sa principale source d'inspiration dans la vie. Il se dit maintenant ''accro aux injections'' et n'a vraiment pas l'intention de s'arrêter là. 

Certaines personnes lui disent parfois qu'il a un look étrange, mais il ne s'en fait pas avec les haters:

''À la fin de la journée, ta beauté n'est importante que pour toi et personne d'autre.''

Que pensez-vous de son look?

Partager sur Facebook
114 114 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail