Nouvelles générales : Un fils traverse 35 km dans la neige pour venir en aide à son père de 67 ans, après un accident de voiture

Un fils traverse 35 km dans la neige pour venir en aide à son père de 67 ans, après un accident de voiture

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Un homme de l'Oregon a dû traverser une distance de 35 kilomètres à pied dans la neige, pour venir en aide à son père, 67 ans, après qu'ils aient subi un accident de la route, mardi.

Danny Treskey Jr de Myrtle Creek en Oregon était parti à la chasse avec son père lorsqu'ils ont subi un accident, en raison d'une route glacée. Le fils a laissé son père dans la voiture pendant qu'il se lançait dans un voyage périlleux dans la neige pour aller chercher de l'aide. Une équipe de secours a finalement réussi à localiser le père vers 2h du matin.

L'homme de 67 ans était conscient, mais en condition difficile après avoir été pratiquement immobile dans une voiture très froide pendant de nombreuses heures. 

Il a été transporté d'urgence à l'hôpital pour être traité.

C'est après avoir marché pendant une longue période que le fils a finalement réussi à entrer en contact avec son frère, qui l'a aidé à alerte le 911.

«C'est mon frère qui s'est mis à nous chercher et qui a fini par me trouver», a affirmé Danny Treskey Jr, en ajoutant qu'il n'avait aucun réseau avec son téléphone cellulaire, jusque là. 

Ce n'est que vers 23h que l'accident a été rapporté aux policiers de la région. Trois heures plus tard, le père était localisé.

Tout est bien qui se finit bien. Mais Danny Treskey Jr. et son père l'ont échappé belle!

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook