Nouvelles générales : Un enquêteur d'expérience révèle les 6 signes indiquant que votre partenaire est infidèle

Un enquêteur d'expérience révèle les 6 signes indiquant que votre partenaire est infidèle

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Les enquêteurs privés sont souvent appelés à faire la lumière sur des histoires d’infidélité et lorsqu'une personne soupçonne son partenaire d'être malhonnête, c'est à eux qu'ils font appel afin de découvrir la vérité.  

David King, directeur d'une agence d'enquête, a eu affaire a beaucoup de cas du genre dans sa carrière et il a levé le voile sur les 6 signes les plus révélateurs lorsqu'une personne trompe son conjoint. Fait intéressant, il mentionne que la fameuse ''intuition féminine'' s'avère juste 80% du temps:

''Je vais me fier sur l'intuition d'une femme à chaque fois''

Il a observé 6 signes bien distincts et a accepté de les dévoiler. Les voici:

1. Des changements importants dans le comportement du partenaire.

Une personne ayant une aventure se mettra généralement à s'occuper davantage de son apparence, par exemple. Elle cherchera à mieux paraître en allant au gym plus régulièrement, en se rasant plus souvent et en s'habillant mieux. Ce genre de changement dans les comportements du partenaire peuvent indiquer qu'il y a de quoi se méfier. 

2. Utilisation suspicieuse du téléphone cellulaire

Un fenêtre étrange qui s'ouvre, le partenaire qui semble très cachottier avec son téléphone... Les appareils mobiles conservent toujours des traces lorsqu'il y a infidélité et la façon dont l'autre gère sa vie virtuelle est un indicateur important. Si votre partenaire met un mot de passe sur son cellulaire alors qu'elle n'en avait jamais eu besoin avant, posez-vous des questions.

3. Colère inexplicable envers l'autre personne

La plupart de ses clients ont rapportés que leur partenaire semblait plus colérique qu'à l'habitude. Il croit que certaines personnes infidèles provoqueraient délibérément des conflits afin d'utiliser le tout comme excuse pour sortir de la maison. Une soudaine animosité de la part de l'être aimé représente un facteur de risque très important. 

4. Les raisons données pour ne pas être à la maison. 

Généralement, la personne fautive se mettra à donner des raisons farfelues pour expliquer ses absence de la maison. Ils vont revenir en retard de sorties dans lesquels ils auraient amené leur partenaire il y a quelques mois. Si les excuses semblent incohérentes ou surprenantes (par exemple, une personne se met soudainement à fréquenter un endroit qu'elle n'avait jamais fréquenté auparavant), il se peut que votre partenaire vous trompe.

5. Attraper son partenaire sur le fait

Lorsqu'on en arrive là, ça devient assez clair... L'enquêteur King mentionne que c'est à ce moment précis qu'on fait appel à ses services. Il se charge d'attraper la personne sur le fait, en fournissant des preuves à celle qui se fait avoir. Il utilise de l'équipement comme des caméras cachés avec vision nocturne pour monter la preuve contre la personne fautive.

6. La personne suspecte se fait tendre un piège et mort à l'hameçon.

On peut envoyer une personne à un endroit fréquentée par la personne suspecte afin qu'elle tente de flirter avec. Par exemple, le détective pourrait engager une femme et l'envoyer au gym fréquenté par un homme soupçonné d'infidélité afin qu'elle engage la conversation avec lui. Sa façon de se comporter en dira très long sur son comportement. S'il accepte ses avances et participe activement à la conversation, c'est qu'il y a peut-être autre chose derrière ça. 

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail