Nouvelles générales : Un enfant d'un an hospitalisé après avoir été battu à la garderie

Un enfant d'un an hospitalisé après avoir été battu à la garderie

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
160 160 Partages

Un petit garçon d'un an a dû être hospitalisé après qu'il ait été battu, alors qu'il était sous la responsabilité de sa garderie. La mère n'en revenait tout simplement pas lorsqu'elle a vu son visage et elle était encore plus furieuse lorsqu'une employée de la garderie a tenté de lui expliquer ce qui s'était passé. La mère doute de la version du personnel et une enquête devra maintenant avoir lieu afin de faire la lumière sur cette affaire. 

Tiffany Griffin raconte que la garderie l'a appelé afin qu'elle revienne sur place, quelques heures seulement après y avoir laissé ses deux fils pour la journée. Lorsqu'elle est arrivée sur les lieux, elle a immédiatement entendu son fils Jesse qui pleurait, mais le pire était encore à venir. 

Le jeune garçon avait des enflures très sévères au visage et était couvert de sang. Manifestement, il avait été victime d'un acte très violent et une employée de la garderie, âgée de 22 ans, a alors indiqué à la mère que c'était une fillette de deux ans qui avait agressé son fils. La mère était tellement furieuse qu'elle a frappé l'éducatrice en plein visage.

Le propriétaire de la garderie a ensuite indiqué que la jeune fille avait effectivement les mains couvertes de sang suite à l'attaque, mais la mère doute toujours de cette version, qui ne fait pas de sens selon elle:

''C'est impossible qu'un bébé de deux ans ait fait ça. Elle n'avait pas l'air du type violente non plus.''

Pour sa part, le propriétaire affirme qu'il n'était pas rare de voir la jeune fille faire des crises, mais que celle-ci avait pris des proportions beaucoup plus importantes qu'à l'habitude. 

La police a révélé que l'éducatrice de 22 ans était considérée comme une suspecte dans cette affaire mais pour l'instant, aucune arrestation n'a été effectuée. La jeune employée aurait cependant été congédiée depuis l'incident. 

La direction de la garderie s'est excusée en lien avec les événements et a affirmé qu'elle coopérait pleinement afin de faire avancer l'enquête:

''C'est vraiment un événement triste, choquant et malheureux. Nous sommes pleinement coopératifs et transparents avec les autorités afin que l'enquête puisse se dénouer rapidement.''

La mère affirme avoir maintenant peur de laisser son petit garçon à la garderie et on peut facilement la comprendre... Personne ne devrait avoir à voir son enfant dans cet état et ce fût tout un choc pour elle ce jour-là. 

Partager sur Facebook
160 160 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail