Nouvelles générales : Un enfant autiste menotté et arrêté pour avoir tenu tête à ses intimidateurs

Un enfant autiste menotté et arrêté pour avoir tenu tête à ses intimidateurs

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,752 1.8k Partages

Un enfant autiste s'est fait menotter par des policiers et a été officiellement placé en état d'arrestation après avoir été impliqué dans une bagarre dans la cour de son école. Des enseignants ont contacté les autorités après avoir dû intervenir pour séparer les jeunes impliqués dans l'escarmouche et lorsque les agents sont arrivés sur place, il ont procédé à la mise sous arrêt du jeune homme, qui pleurait à chaudes larmes tout au long de l'intervention. 

Il a ensuite été accusé de délit ayant causé des blessures et selon son père, le gamin ne faisait que se défendre contre un intimidateur qui le harcelait depuis un bon moment déjà. Le jeune homme aurait averti la direction de l'école à plusieurs reprises concernant le traitement dont il était victime à l'école et il semble qu'aucune action n'a été prise afin de faire stopper cette injustice. 

L'intimidateur l'aurait frappé à deux reprises en 4 jours et l'enfant autiste a finalement décidé de se faire justice lui-même. Dans le feu de l'action, il aurait ensuite frappé l'un des deux enseignants qui tentaient de mettre fin au combat.

Son père a été complètement chaviré lorsqu'il a vu les images de l'arrestation:

''Voir mon enfant de 9 ans autiste se faire passer les menottes était très troublant. Il a été traumatisé.''

La vidéo est devenue virale sur le web et on s'explique mal comment un si jeune enfant ait pu se retrouver au cœur d'une expérience aussi marquante. Son père mentionne qu'il a changé d'école suite à l'incident et qu'il se porte à merveille depuis.

Voyez la vidéo au bas.

Partager sur Facebook
1,752 1.8k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube