Nouvelles générales : Un employé des services postaux tue deux de ses superviseurs parce qu'il avait peur de perdre son emploi

Un employé des services postaux tue deux de ses superviseurs parce qu'il avait peur de perdre son emploi

Il a assassiné deux superviseurs parce qu'il avait peur d'être congédié.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Deshaune Stewart, un employé des services postaux, s'est présenté nu à son travail, samedi matin, à Columbus, en Ohio, pour assassiner son superviseur immédiat parce qu'il avait peur de perdre son emploi, rapportent des médias américains.

«Il y a eu une sorte d’enquête interne en lien avec les agissements du suspect [...] et ceci est apparemment sa réponse, une réponse très violente», a déclaré le sergent Dave Sicilian de la police de Columbus.

La première victime de Deshaune Stewart était Lance Herrera-Dempsey, 52 ans. 

Il a tiré deux fois avant de quitter le lieux. 

Le tireur nu s'est ensuite rendu au domicile de sa deuxième victime, Ginger E. Ballard, 53 ans, une autre de ses superviseurs. Il a projeté la femme au sol et lui a fracassé le crâne. Elle serait décédée sur le coup. Il y avait aussi un enfant de 3 ans à proximité, mais il était dans une voiture et n'a pas été blessé.  

La police a arrêté Deshaune Stewart à l'immeuble de Mme Ballard et il est maintenant accusé de meurtres au premier degré. 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran