Nouvelles générales : Un donjon très spécial vous ouvre ses portes afin que vous puissiez voir ce qui se passe à l'intérieur

Un donjon très spécial vous ouvre ses portes afin que vous puissiez voir ce qui se passe à l'intérieur

À voir!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Un donjon à vocation sexuelle a accepté de laisser entrer des caméras à l'intérieur de l'établissement afin que les gens puissent voir à quoi ça ressemble et on a donc eu droit à une petite visite guidée! Situé à Gatwick en Angleterre, l'endroit semble bien anodin lorsque vu de l'extérieur, mais c'est une toute autre histoire lorsqu'on y entre. 

La propriétaire, Angelica, est une vraie de vraie passionnée et les amateurs de fétichisme la paient afin de pouvoir louer l'endroit afin d'y passer un moment intime avec leur partenaire. On peut y passer 2 heures pour la somme de 64£ et le projet connait un succès assez intéressant en ce moment, selon celle qui l'a mis sur pied. 

Elle croit que les gens en général ont une perception erronées à propos de ce type d'endroit:

''Les gens ont des idées pré-conçues sur ce à quoi ressemble un donjon, mais il y a beaucoup de ma personnalité imprégnée dans les murs du donjon. Les clients réalisent qu'en fait, c'est agréable et douillet.''

On a eu droit à de nombreuses photos des lieux ainsi que des appareils qui s'y trouvent et ça donne une excellente idée de ce qui s'y passe! Les clients ont droit à un éventail de ''jouets'' très diversifié et on en trouve vraiment pour tous les goûts.

Angelica tente constamment d'apporter des améliorations à son ''terrain de jeu'' et affirme qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi elle s'est lancée là-dedans au départ. C'est arrivé tout seul et avec le temps, son donjon est devenu une véritable passion pour elle. 

Elle s'assure aussi que les nouveaux couples sont bien accueillis et encadrés à leurs débuts. Ça peut être un peu stressant la première fois et Angelica n'hésite pas à prendre un thé avec ses clients afin de discuter un peu et de les aider à se détendre. Elle ne participe cependant jamais aux activités de sa clientèle, sous aucun prétexte. 

Elle se fait un devoir de garder l'endroit propre et est très fière de la qualité de l'expérience qu'elle offre à sa clientèle. Ce n'est évidemment pas pour tout le monde, mais il faut admettre que l'endroit est bien organisé et que la proprio semble plutôt sympa! 

Est-ce quelque chose que vous oseriez essayer au moins une fois dans votre vie? 

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror