Nouvelles générales : Un couple se met à faire l'amour dans une chambre d'hôtel sous les yeux de dizaines de témoins

Un couple se met à faire l'amour dans une chambre d'hôtel sous les yeux de dizaines de témoins

Oups!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Le sexe est une activité qui se pratique généralement dans l'intimité, mais certains couples font exception à cette règle... On a tous déjà vu des gens qui allaient un peu trop loin en public et peu importe que ce soit volontaire ou pas, ça fait toujours grandement réagir. 

Un couple a d'ailleurs été filmé alors qu'il s'adonnait à une partie de sexe assez intense dans sa chambre d'hôtel, en Corée du Sud. Visiblement, il n'était pas conscient que le rideau de la fenêtre était grand ouvert... Il y avait un petit bar juste de l'autre côté et les gens qui s'y trouvaient avaient une vue imprenable sur le couple, qui s'en donnait à cœur joie dans la chambre à coucher. 

Bien évidemment, l'un des spectateurs a sorti sa caméra afin d'immortaliser le moment. On pouvait entendre les gens applaudir et encourager, alors que le couple ne se doutait pas qu'il était en train de se donner en spectacle devant des dizaines de personnes:

On présume qu'ils se sont laissés emporter par le moment et qu'ils ont oublié de fermer les rideaux! La vidéo circule abondamment sur le web depuis quelques jours et déjà, des milliers de personnes l'ont vue. 

Les autorités locales ont mentionné qu'ils avaient eu vent de l'affaire, mais qu'aucun rapport de police n'avait été rempli à ce sujet. Une chance pour eux qu'on ne voyait pas leur visage sur la vidéo. Gageons tout de même que la prochaine fois, ils prendront plus de précautions avant de passer à l'acte. 

La vidéo aurait été tournée mercredi le 21 février dernier, en Corée du Sud. 

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror