Nouvelles générales : Un couple se marie et lorsqu'il voit les photos du mariage, il décide de poursuivre le photographe

Un couple se marie et lorsqu'il voit les photos du mariage, il décide de poursuivre le photographe

Ils ont eu une bien mauvaise surprise.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
30 30 Partages

La plupart des gens qui se marient font généralement appel aux services d'un photographe professionnel afin d'immortaliser les moments forts de la cérémonie. Il s'agit d'une étape très importante dans la vie d'un couple et c'est pourquoi on préfère généralement s'en remettre à un expert afin que tout soit parfait. Ce fût cependant loin de l'être pour un couple qui s'est marié en Angleterre...

Ils ont vécu une vive déception lorsqu'ils ont vu les photos et on comprend facilement pourquoi en y jetant un œil... David Kilcourse, le photographe à qui ils faisaient confiance pour réaliser la tâche, avait pris plus de photos des demoiselles d'honneur que du couple! 

Si ce n'était que du nombre de photos... Non seulement il semblait avoir une fixation sur les demoiselles d'honneur, il a pris plusieurs photos totalement inappropriées à l'insu des gens qui assistaient à l'événement. 

Sur cette image, il a capté le décolleté d'une femme alors que son positionnement laissait entrevoir l'intérieur de sa robe. C'est simple, on ne voyait même pas son visage sur la photo:

Selon les mariés, Kilcourse a pris un grand total de 96 photos des demoiselles d'honneur. En revanche, il n'a pris que 70 photos de la mariée, seulement 11 du marié... et absolument aucune de ses parents. 

Sur celle-ci, il semblait mettre l'accent sur les fesses d'une femme:

Il a aussi pris une photo de deux invitées en jupes courtes par une fenêtre, alors qu'elles lui tournaient le dos:

Non seulement le contenu des photos était douteux, la qualité de celles-ci était assez mauvaise... De nombreux clichés étaient flous et indignes d'un photographe professionnel. Ils avaient payé environ 800$ pour retenir les services de Kilcourse et ils ont donc décidé de le poursuivre à la cour des petites créances. Le photographe n'a pas été en mesure de présenter une défense et a donc perdu sa cause. 

L'homme a cependant tenté de se défendre en mentionnant que le mariage avait été affecté par la température, avant d'accuser le coupe d'avoir modifié les images afin de saboter son travail.

Dave Kilcourse a refusé d'admettre qu'il avait volontairement pris des photos inappropriées lors du mariage.

 

Le couple déçu a donc décidé de le poursuivre en justice.

En plus, il n'a même pas envoyé d'album aux mariés... Il s'est contenté de leur envoyer les photos en versions numériques et visiblement, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait. 

Le couple espère maintenant que personne n'aura à vivre la déception qu'ils ont vécue. C'est le genre de moment qui n'arrive qu'une seule fois et malheureusement pour eux, leur mariage aura été terni par l'incompétence d'un photographe. 

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail