Nouvelles générales : Un couple se fait prendre en train d'avoir du sexe oral dans un restaurant familial

Un couple se fait prendre en train d'avoir du sexe oral dans un restaurant familial

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Un homme de 31 ans et sa conjointe de 28 ans ont été accusés d’obscénité en public, suite à un incident survenu dans un restaurant d'Austin au Texas.

Ils ont passé le réveillon du Jour de l'An derrière les barreaux après avoir décidé de s'adonner à des actes sexuels en public dans un restaurant réputé pour accueillir des familles. 

Selon ce que les témoin ont rapporté, ils ont pratiqué le sexe oral à la table à laquelle ils se trouvaient, alors que le restaurant était plein à craquer... Il y avait même des enfants parmi les spectateurs et une vidéo de surveillance a ensuite confirmé les allégations des témoins. 

Jonathan Hightower et Lashanda Fisher ont été aperçus alors qu'ils s'adonnaient à des actes indécents devant plusieurs témoins. 

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, le couple avait déjà quitté les lieux. Les nombreux témoignages et les caméras de surveillance ont cependant permis de les retrouver et par conséquent, ils ont été incarcérés en attendant la suite des procédures. 

On ne sait pas trop ce qui pressait à ce point pour qu'ils en viennent à poser un geste aussi osé devant des enfants, mais ils devront maintenant faire face à la musique. 

Disons que ça commence bien mal l'année pour eux...

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia