Nouvelles générales : Un couple est filmé en train d'avoir du sexe en plein jour dans un lieu très achalandé

Un couple est filmé en train d'avoir du sexe en plein jour dans un lieu très achalandé

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
38 38 Partages

Le sexe se pratique généralement dans l'intimité, mais on sait que ce n'est pas toujours le cas. Certaines personnes n'ont vraiment aucune gêne à ce niveau et ça donne parfois lieu à des scènes qui sortent complètement de l'ordinaire, comme celle qu'on s'apprête à vous présenter.

Un couple a été filmé alors qu'il était en pleine action sur la rue au Royaume-Uni et la vidéo de l'incident s'est ensuite mise à circuler sur le web. C'est une femme en colère qui a tourné la vidéo et elle ne l'a pas trouvé drôle du tout! Elle était en train de boire paisiblement son thé, lorsqu'elle a aperçu les deux amants alors qu'ils s'en donnait à cœur joie, sous les yeux de nombreux témoins. 

Carol Taylor (49 ans) et Alan Severn (41 ans) ont depuis été accusés d'indécence en public:

Ils se sont d'abord engagés dans une séance de sexe orale tout juste avant de passer à la prochaine étape, sans se soucier de la présence de nombreuses personnes autour d'eux. Peu de temps après, la femme a baissé son pantalon et ils se sont mis à avoir une relation sexuelle complète à l'arrêt de bus. En tout, leurs ébats se sont déroulés sur une dizaine de minutes au total. 

C'est à ce moment que la témoin a sorti sa caméra afin de filmer le tout et de son propre aveu, elle a été profondément choquée par la scène. Selon l'avocate qui assurait la défense des deux amants au procès, ces derniers étaient en état d'ébriété au moment de poser ces gestes.

Ils regrettent amèrement leurs actions:

''Ils ne cherchaient pas à offenser ou à déranger. Ils étaient dans leur propre petit monde et se sont comportés de la sorte. C'est quelque chose qu'ils regrettent. Ils veulent vous assurer par mon entremise qu'ils ne répéteront plus jamais cette offense.''

Selon ce que l'on a pu apprendre, la femme ne se rappellerait plus du tout de ce qui s'est passé ce jour-là tellement elle était ivre. Ils ont tous les deux admis qu'ils avaient effectivement posé des actes indécents en public et devront maintenant payer leur dette, en effectuant de nombreuses heures de travaux communautaires. 

Ils devront tous deux payer une amende, en plus de participer à un programme de réhabilitation en lien avec cette affaire.  

Partager sur Facebook
38 38 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror