Nouvelles générales : Un couple en état d'ébriété est arrêté pour s'être adonné à un acte indécent à bord d'un avion

Un couple en état d'ébriété est arrêté pour s'être adonné à un acte indécent à bord d'un avion

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Un homme et une femme ont été arrêtés la semaine dernière, après avoir été surpris alors qu'ils s'adonnaient à du sexe oral à bord d'un avion bondé de passagers. 

Ils ont été mis sous arrêt après l’atterrissage à Minneapolis et selon le rapport de police, de nombreux témoins ont rapporté que la femme avait fait une fellation à son homme devant tout le monde à bord de l'avion. Ce dernier cachait la tête de sa conjointe avec une couverture pendant l'acte. 

Selon ce que les témoins ont raconté, ils sont demeurés dans cette position pendant au moins 10 minutes et le mouvement qu'elle faisait avec sa tête ne laissait pas place au doute... 

Lorsqu'on leur a demandé de cesser, l'homme a été vu en train de relever sa braguette alors que sa femme retirait sa tête de sous la couverture. Ses cheveux étaient couverts de statique.

Avant le décollage, l'homme faisait preuve d'une attitude hostile à l'égard des autres passagers. Il a été aperçu en train de boire de l'alcool et a demandé à ce qu'on lui serve une bière avant que l'avion ne prenne son envol. On peut en comprendre qu'il était en état d'ébriété au moment des actes qui lui sont reprochés, à lui et sa femme. 

Ils ont d'ailleurs nié avoir eu du sexe oral à bord de l'avion et ont mentionné qu'ils s'étaient placés ainsi afin de ''faire une blague''. Selon les autres passagers, ça n'avait absolument rien d'une blague...

Ils affirment qu'ils vont se prendre un avocat afin de se battre en cour. 

Partager sur Facebook
12 12 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail