Nouvelles générales : Un couple de personnes âgées retrouvés morts dans la tempête

Un couple de personnes âgées retrouvés morts dans la tempête

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
922 922 Partages

La tempête et le froid extrême qui s'abat sur le Canada depuis quelques jours a eu des conséquences fatales pour un couple d'aînés de Exeter, en Ontario.

La Police provinciale de l'Ontario a confirmé avoir trouvé les corps sans vie de Grant Triebner, 90 ans, et de son épouse Ada Triebner, 83 ans, mercredi matin vers 9h, sur leur terrain.

L'homme a été trouvé mort à l'intérieur d'une grange dont la porte était restée ouverte, tandis que sa femme a été trouvée sur le sol, dehors. Les services d'urgence croient qu'Ada Triebner était sortie porter secours à son époux et qu'elle a été surprise par l'intensité du froid, au point de mourir congelée.

De son côté, Grant Triebner serait décédé des suites d'une crise cardiaque, selon l'avis de décès qui a été publié par un salon funéraire de la région.

Exeter est une petite communauté rurale située 200 kilomètres à l'ouest de Toronto.

Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant cette tragédie. Une chose est sûre: avec la bombe météo qui s'abat présentement sur le Québec et l'est du Canada, on ne peut assez rappeler l'importance d'être prudent.

Partager sur Facebook
922 922 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Fotolia