Nouvelles générales : Un couple de lesbiennes et leurs deux enfants retrouvés morts la gorge tranchée

Un couple de lesbiennes et leurs deux enfants retrouvés morts la gorge tranchée

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
123 123 Partages

Un véritable drame est survenu alors qu'un couple lesbien a été retrouvé mort, tout comme leurs deux enfants, mardi, dans l'État de New York.

Shanta Myers, 36 ans, sa copine Brandi Mells, 22 ans, et les deux enfants de Myers, 5 ans et 11 ans, ont tous été retrouvés sans vie dans un appartement de la ville de Troy.

Plusieurs sources ont révélé que les corps avaient été retrouvés attachés et que les gorges avaient été tranchées. La police a affirmé que le quadruple homicide n'était pas un acte de violence au hasard.

Le chef de la police de Troy, James Tedesco, a qualifié la scène d'acte sauvage.

«Après avoir été dans le milieu pendant 42 ans, je ne peux décrire toute la cruauté de ce geste. Je n'ai tout simplement pas les mots», a-t-il affirmé, en confirmant que selon toute évidence il s'agissait d'un acte ciblé et prémédité. «Nous demandons l'aide de gens de la communauté qui pourraient avoir de l'information pour qu'ils nous contactent le plus rapidement possible.»

Une autopsie a été effectuée mercredi et les résultats devraient en dévoiler plus sur le moment et la façon dont les quatre individus ont perdu la vie. La police de Troy a affirmé ne pas avoir de suspect pour l'instant, ni de motif pour expliquer une pareille cruauté.

Voici les photos des quatre victimes.

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail