Nouvelles générales : Un concours de fesses accueille une participante trans pour la toute première fois et ses chances de l'emporter son exellentes

Un concours de fesses accueille une participante trans pour la toute première fois et ses chances de l'emporter son exellentes

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Le concours Brazilian Miss Bumbum a pour but de couronner la femme ayant les plus belles fesses parmi les participantes et pour la toute première fois de son histoire, une personne transgenre prendra part à la compétition.  

Paula Oliveira fait partie des 26 femmes qui se battront pour remporter les honneurs et il ne faut surtout pas prendre sa candidature à la légère. Ses fesses sont tout simplement incroyables et peu de gens pourraient deviner qu'elle était un homme par le passé. 

Ses fesses sont superbes et on peut en dire autant du reste de son corps! Sa transformation est très réussie et pourtant, il fût un temps où elle était un homme. 

Voici à quoi elle ressemblait il y a 6 ans, avant son changement de sexe. À l'époque, elle s'appelait Vinicius et son look était bien différent de celui qu'elle arbore aujourd'hui:

Elle n'était cependant pas à l'aise en tant qu'homme et a décidé de faire le grand saut, afin de devenir une femme. Après plusieurs interventions et procédures, elle a réussi à transformer son look de façon drastique. 

Elle ne ressemble absolument plus du tout à ça et c'est assez impressionnant de prendre compte de tout le chemin qu'elle a parcouru, depuis le début de sa transformation:

 

Ça frappe fort! Les photos ont été prises en marge du fameux concours et son magnifique corps suscite de nombreuses réactions. Force est d'admettre qu'elle pourrait remporter la première place et il s'agirait d'un énorme pas vers l'avant pour toute la communauté transgenre. 

Elle ne laisse vraiment pas sa place avec ses courbes prononcées et les autres candidates savent très bien qu'elles devront se méfier d'Olivia. 

Le Brésil est reconnu comme étant l'un des pays ou il y a le plus de crimes haineux envers les personnes trans. Sa participation est donc encore plus significative! Sa présence au fameux concours risque de déranger certaines personnes, mais ce n'est pas ce qui arrêtera Olivia.

On lui souhaite la meilleure des chances pour la compétition et peu importe de quelle façon ça se terminera, il s'agira d'une énorme victoire pour elle, ainsi que la communauté trans. 

Les autres participantes n'ont qu'à bien se tenir! 

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail