Nouvelles générales : Un chiot est retrouvé mort pendu avec sa laisse après avoir été violemment battu

Un chiot est retrouvé mort pendu avec sa laisse après avoir été violemment battu

Horrible.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
173 173 Partages

Des policiers ont fait une découverte tout simplement révoltante vendredi à Sacramento aux États-Unis et ils tentent maintenant de mettre la main sur l'ignoble personne responsable...

Ils ont trouvé un chiot pendu à un arbre avec sa laisse et ce dernier avait vraisemblablement été torturé avant sa mort, puisqu'il comptait de nombreuses fractures. On avait aussi tiré sur lui avec un pistolet à air comprimé et son cadavre était bien exposé à la vue de tous. 

Le chef de la brigade du contrôle des animaux Jase Huggins ne s'en cache pas, il a été secoué par la découverte:

''C'est probablement le pire cas sur lequel j'ai travaillé depuis que je suis à l'emploi de la ville. Du nez à la queue, il n'y avait pas une partie de ce chien qui n'avait pas subi une fracture.''

L'animal souffrait aussi d'un trauma abdominal et les vétérinaires ont mentionné que son foie ressemblait à de la viande hachée tellement il était en mauvais état. 

Les autorités sont prêtes à tout afin de retrouver les coupables. Une récompense de 12 000$ est offerte pour des renseignements pouvant mener à la capture du ou des individus et on espère que ça pourra inciter quelqu'un à dénoncer. 

Étant donné la grande violence du crime, les enquêteurs craignent que la personne ayant posé ces gestes soit très dangereuse et qu'elle puisse poser un risque pour les autres résidents de la région. 

Un pauvre chiot a été torturé et tué à Sacramento aux États-Unis. 

Il a été pendu à un arbre avec sa laisse, en plus d'être sévèrement battu. 


La police offre une récompense de 12000$ afin de retrouver le ou les coupables. 

Partager sur Facebook
173 173 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail