Nouvelles générales : Un chien meurt gelé après avoir été laissé dehors par son maître pendant un mois

Un chien meurt gelé après avoir été laissé dehors par son maître pendant un mois

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
178 178 Partages

La police du Connecticut enquête présentement sur une histoire de cruauté animale, après qu'un chien ait été retrouvé mort gelé dans sa niche...

Le pauvre chien était complètement gelé lorsque les autorités sont arrivées sur place et selon ce qui est rapporté, il était enchaîné dans la cour arrière de la maison alors qu'il faisait extrêmement froid... Les policiers croient qu'il est demeuré abandonné à son sort pendant au moins un mois complet. 

Le propriétaire de l'animal est en prison depuis 6 mois pour une histoire de drogue et clame avoir pris des arrangements afin que quelqu'un s'occupe de son chien. Manifestement, il y a eu malentendu ou sa version est carrément fausse. 

Le chien était visiblement mal nourri et n'avait aucune forme de protection contre les temps froids qui sévissent à ce temps-ci de l'année. On pouvait voir la forme de ses os tellement il était en piteux état...

Des accusations devraient être déposés envers le propriétaire et il est important de rappeler que même si certains chiens sont dotés d'une épaisse fourrure, ça ne veut pas dire qu'ils sont équipés pour survivre de longues heures aux rigueurs de l'hiver. 

Partager sur Facebook
178 178 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail