Nouvelles générales : Un chien abandonné est retrouvé tellement affamé qu'on peut voir tous les os de son corps

Un chien abandonné est retrouvé tellement affamé qu'on peut voir tous les os de son corps

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
258 258 Partages

Un chien a été secouru alors qu'il avait été abandonné dans un canal en Angleterre et la maltraitance dont il a été victime suscite l'indignation des gens de partout à travers le monde. 

Il était tellement mal nourri qu'on pouvait clairement voir tous les os de son corps et selon une représentante de la RSPCA, c'est un miracle qu'il soit encore en vie. Il faisait extrêmement froid lorsqu'il a été retrouvé et il n'aurait pu tenir bien longtemps dans un tel état. 

La possibilité qu'il s'agisse d'un chien errant a été considérée, mais il a ensuite été convenu qu'il n'avait pu se rendre par lui-même à l'endroit où il se trouvait et qu'une personne l'aurait donc délibérément abandonné là, le condamnant à une mort certaine. L'animal avait effectivement du mal à marcher et à se tenir debout, ce qui donne du poids à la théorie de l'abandon. 

Dès qu'il est arrivé chez le vétérinaire, il s'est dirigé vers une étagère où se trouvait de la nourriture pour chien. Le pauvre était en train de mourir de faim... Heureusement, il est entre bonnes mains en ce moment et il a repris 2,5 kilos dans la semaine suivant son sauvetage. 

Les autorités ont lancé un appel afin de retrouver son ancien maître et s'il est retrouvé, ce dernier s'expose à des sanctions judiciaires pour avoir maltraité son chien de la sorte. 

Partager sur Facebook
258 258 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail