Nouvelles générales : Un chien à moitié mort est retrouvé dans un sac de poubelles

Un chien à moitié mort est retrouvé dans un sac de poubelles

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Un pauvre chien a été retrouvé dans un sac de poubelles à Brooklyn la semaine dernière et son histoire suscite beaucoup de colère chez les amoureux des animaux. 

Il était entre la vie et la mort lorsqu'un passant l'a aperçu mardi dernier... Le pauvre animal avait été jeté dans un secteur où ce genre de scène est assez habituelle. Des gens s'y rendent régulièrement afin de se débarrasser de leurs animaux.

Sa bouche était attaché avec du ruban adhésif, ce qui lui donnait du mal à respirer. Il était couvert d'urine, était en très mauvais état et a dû être transporté d'urgence chez un vétérinaire. On craint maintenant qu'il demeure paralysé des jambes et qu'il perde la vue d'un œil...

Malgré l'horreur qu'il a vécue, le chien était doux et affectueux envers les gens qui l'ont secouru et personne n'arrive à comprendre comment son maître a-t-il pu en venir à le traiter de la sorte... Carrément horrible! C'est le genre de truc qu'on ne ferait même pas à son pire ennemi et c'est d'une lâcheté hors du commun. 

Le toutou a été rebaptisé Saint Vincent et les autorités tentent maintenant de lui trouver une nouvelle famille... Ils offrent aussi une récompense de 4500$ pour toute information pouvant mener à l'arrestation du lâche responsable de cette triste histoire. 

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran