Nouvelles générales : Un chauffeur Uber amène une cliente inconsciente chez lui et la viole

Un chauffeur Uber amène une cliente inconsciente chez lui et la viole

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,422 1.4k Partages

Un chauffeur Uber a été accusé d'avoir violé une cliente inconsciente après l'avoir amenée à son propre domicile. Juan Ontiveros est allé chercher la victime qui avait fait appel à ses services à partir d'un bar et selon la police, il l'aurait ensuite conduit jusqu'à chez lui avant de l'agresser sexuellement. 

L'homme nie catégoriquement avoir posé ces gestes. Il s'est même fâché lorsque des journalistes l'ont questionné alors qu'il se faisait mettre en état d'arrêt:

''Elle était saoule. J'ai fait mon travail. Je l'ai amené chez elle'', a-t-il crié aux membres des médias. 

Le jour suivant, la dame a réalisé qu'elle avait une sensation étrange au niveau des parties génitales. Elle a contacté la police, mais elle avait très peu de souvenirs de sa soirée parce qu'elle avait trop bu. Des examens médicaux ont cependant démontré qu'il y avait des traces d'ADN de la victime sur le pénis de l'accusé. 

Juan Ontiveros est accusé d'avoir violé une de ses clientes. 

De son côté, l'homme maintient que la femme était très intoxiquée et qu'elle s'est endormie dans la voiture. Il ajoute que lorsqu'il est arrivé chez elle, il l'a réveillée et elle a quitté la voiture avant de retourner s'asseoir sur la banquette avant. C'est là que ça se complique...

L'homme mentionne que comme elle ne se réveillait pas, il l'a amenée chez lui en laissant son compteur allumé afin de faire plus d'argent. Il ajoute qu'une fois arrivée à la maison, elle était capable de marcher par elle-même et il l'a étendue dans son lit. Selon sa version, elle s'est ensuite endormie et lorsqu'elle s'est réveillée, il l'a ramenée chez elle. Il nie catégoriquement avoir eu des rapports sexuels avec elle. 

Il a beau plaider sa cause, la preuve d'ADN ne ment pas et lorsqu'on y pense, un chauffeur de taxi ne devrait jamais amener une cliente chez lui, tout particulièrement si elle est inconsciente. Il aurait été préférable d'appeler la police, ce qui rend la version de l'homme très difficile à avaler. 

La police a lancé un appel à tous, puisqu'elle croit que l'homme pourrait bien avoir fait d'autres victimes par le passé. 

Partager sur Facebook
1,422 1.4k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail