Nouvelles générales : Un célèbre athlète est arrêté pour conduite en état d'ébriété

Un célèbre athlète est arrêté pour conduite en état d'ébriété

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
20 20 Partages

L'athlète et ancien joueur de la NBA Dennis Rodman a été arrêté hier soir pour avoir conduit un véhicule avec les facultés affaiblies. 

Selon ce que rapporte TMZ, Rodman était au volant de son véhicule à Newport Beach en Californie, lorsque des policiers l'ont intercepté suite à une infraction au code de la route. 

Ils lui ont alors demandé de faire un test de sobriété et l'ancien joueur de basketball l'a échoué. Les agents lui ont donc passé les menottes avant de le conduire au poste de police. 

Toujours selon TMZ, il dépassait la limite d'alcool permise dans le sang et est demeuré incarcéré pendant 7 heures et a finalement été libéré, lorsque les policiers ont jugé qu'il était suffisamment alerte pour s'occuper de lui-même. 

Rodman s'est retrouvé au cœur de nombreuses controverses au courant des dernières années, notamment en raison de sa grande amitié avec le chef politique nord-coréen Kim Jong-un. 

Il avait d'ailleurs mentionné qu'il pourrait servir d'intermédiaire entre les États-Unis et la Corée du Nord, en vue d'éventuelles négociations de paix.   

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Fotolia