Nouvelles générales : Un cannibale accusé d'avoir fait frire le cerveau de sa copine avant de le manger

Un cannibale accusé d'avoir fait frire le cerveau de sa copine avant de le manger

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3,532 3.5k Partages

Un Russe de 21 ans est accusé d'avoir tué sa copine de 45 ans, avant de la découper en petits morceaux. Mais ce n'est pas le pire. Il a avoué aux policiers l'avoir battue à mort avec une bouteille de vin.

Selon des témoins, il aurait ensuite fendu son crâne pour découper un morceau de son cerveau, qu'il aurait fait fifre avant de boire un verre de son sang.

Dmitry Luchin était reconnu comme un poète au quotient intellectuel particulièrement élevé, selon des gens de son entourage.

C'est lors de la Journée internationale de la femme, le 8 mars dernier, que Luchin s'en est pris à sa petite amie, une certaine Olga B. Aujourd'hui, il est accusé de meurtre et de cannibalisme.

Il l'aurait frappée à la tête avec une bouteille de vin au moins 25 fois avant de la poignarder dans le thorax à quatre reprises.

Selon des témoins, il était en train de boire et de fumer avec la victime avant de l'attaquer. Luchin a confessé ses crimes et son procès est prévu pour l'an prochain.

Selon des transcriptions de conversations qu'il a eues avec la police, il aurait notamment affirmé: «J'ai aimé le goût de son cerveau. J'ai décidé d'en prendre une autre bouchée. Ensuite j'ai versé de son sang dans un verre. J'avais besoin de sang pour accompagner mon repas.»

L'enquête a permis d'apprendre que Luchin était abonné à une page appelée «Maniaques du monde et tueurs en série».

Partager sur Facebook
3,532 3.5k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail