Un boucher de Bridlington en Angleterre devra purger une peine de 8 ans de prison après avoir été jugé coupable de crimes sexuels tout simplement horribles. Il a forcé une jeune fille à s’asseoir sur ses genoux afin de regarder de la pornographie et l'a ensuite violée.
À l'adolescence, la courageuse victime a eu la force de le dénoncer à la police et la semaine dernière, justice a finalement été rendue puisque l'homme a officiellement été déclaré coupable.
La mère de la victime mentionne que son enfance a complètement été détruite par ce qui s'est passé... Encore aujourd'hui, elle demeure sévèrement affectée par l'horrible traitement dont elle a été victime:
''Ma fille refuse d'entrer dans un taxi avec un homme et elle fait preuve d'une extrême prudence autour d'eux. Même lorsqu'elle va chez le médecin, elle ne peut pas voir un homme médecin. Ça lui a causé une grande anxiété, du stress et de la honte.''
La mère ajoute que l'homme n'a pas montré la moindre once de remord en court et qu'il assistait aux audiences de façon complètement passive et détachée.
Elle ajoute que malgré ce qu'elle a vécu, la victime étudie présentement à l'Université et qu'elle a de bonnes notes. Le fait que l'homme se retrouve derrière les barreaux l'aidera à aller de l'avant dans la poursuite de ses objectifs.
Quel courage... On ne s'habituera décidément jamais à de telles histoires d'horreur.
Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail\Fotolia