Nouvelles générales : Un bon samaritain se porte à la rescousse d'un chien qui s'était gelé la langue sur une plaque de fer

Un bon samaritain se porte à la rescousse d'un chien qui s'était gelé la langue sur une plaque de fer

Magnifique.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
216 216 Partages

Un bon samaritain s'est porté à la rescousse d'un chien en détresse à Vladivostok en Russie et la vidéo de son geste est en train de faire le tour du monde.

L'animal avait léché une plaque de fer et sa langue y était restée collée en raison du grand froid... Il tentait désespérément de se libérer de cette fâcheuse position, mais il n'y avait rien à faire. 

Heureusement pour lui, un homme d'une grande bonté passait par là! Il avait une bouteille d'eau en sa possession et en a versé sur la langue du chien, en espérant que ça suffirait à faire dégeler le tout:

VIDÉO

Ça a fonctionné! La réaction du chien après sa libération est tout simplement parfaite... C'est trop mignon de le voir remercier l'homme à sa façon et selon toute vraisemblance, sa langue n'a subi aucun dommage! 

On entend souvent parler d'horribles cas de cruauté animale et c'est rassurant de voir l'autre côté de la médaille de temps en temps... Il existe encore de bonnes personnes! 

Partager sur Facebook
216 216 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail