Nouvelles générales : Un bébé naissant jeté dans un conteneur à déchets est retrouvé couvert de fourmis

Un bébé naissant jeté dans un conteneur à déchets est retrouvé couvert de fourmis

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3,907 3.9k Partages

Des images tout simplement révoltantes circulent actuellement sur le web, après qu'une fillette ait été retrouvée couverte de fourmis dans un conteneur à déchets en Inde.

La petite était emballée dans un sac de plastique lorsqu'elle a été secourue et selon la police locale, elle a été abandonnée parce que ses parents souhaitaient avoir un garçon. Une personne qui passait par là a entendu des cries en provenances du conteneur et s'en est approché pour finalement faire la macabre découverte.

Dheeraj Rathore, le héro dans cette histoire, était sous le choc:

''J'ai été choqué de constater qu'il y avait une tête d'enfant qui sortait d'un sac de plastique rouge dans un conteneur à ordures. Il y avait des fourmis partout sur son corps.''

L'homme a ensuite appelé deux de ses amis afin d'obtenir de l'aide. Ils ont nettoyé la petite, l'ont placée dans une couverture et l'ont transportée à l'hôpital le plus près afin qu'elle puisse recevoir les soins nécessaires. 

La petite ne pesait que 3,5 livres et les médecins ont mentionné qu'elle était dans un état très critique lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital. Un bébé de cet âge devrait faire osciller la balance entre 5,5 et 8,8 livres.

Toujours selon le personnel soignant, il y avait plusieurs marques de violence sur son corps et on soupçonne qu'elle ait été victime d'abus physiques avant d'être abandonnée par ses parents.

La police est maintenant à la recherche des parents fautifs. La préférence des garçons aux filles est un problème majeur en Inde. Les parents préfèrent avoir des enfants de sexe masculin puisqu'ils sont perçus comme de potentiels héritiers. 

Cela donne lieu a des histoires d'horreurs tout simplement indescriptibles. 

Partager sur Facebook
3,907 3.9k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail