Nouvelles générales : Un bébé naissant est retrouvé mort dans les toilettes d'un avion

Un bébé naissant est retrouvé mort dans les toilettes d'un avion

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Une maman de 37 ans a été placée sous arrêt après qu'un bébé naissant ait été retrouvé mort dans les toilettes d'un avion en Indonésie. 

La police indonésienne a procédé à la mise sous arrêt de la mère d'un pauvre petit bébé, après que son cadavre ait été retrouvé dans les toilettes d'un avion qui venait de se poser à l'aéroport de Jakarta en Indonésie. 

Le nouveau-né avait été emballé dans un sac plastique et se trouvait dans une armoire à l'intérieur d'une salle de bain. Ce sont les préposés à l'entretien qui ont fait l'horrible découverte, alors qu'ils nettoyaient l'appareil.

Selon les autorités, la mère était en bien mauvaise condition lorsqu'elle a été retrouvée et se trouve présentement au centre médical de l'aéroport afin qu'elle reprenne du mieux. Elle ne sera pas questionnée tant qu'elle ne sera pas en meilleur état.

Les autorités la suspectent d'avoir secrètement accouché de l'enfant à bord de l'avion alors que celui-ci était en plein vol vers Jakarta. Des témoins ont aussi rapporté qu'elle s'était mise à saigner 4 heures après le décollage. 

Tout porte à croire qu'elle a pris une bien mauvaise décision, en laissant son poupon à lui-même dans une salle de bain. 

Triste...

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail