Nouvelles générales : Un bébé naissant est retrouvé mort après avoir été jeté dans une toilette par ses parents

Un bébé naissant est retrouvé mort après avoir été jeté dans une toilette par ses parents

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Le corps d'un bébé âgé de deux jours a été retrouvé sans vie au fond d'une toilette en Inde et les détails de l'histoire suscitent l'indignation des gens de partout à travers le monde. Ce sont ses propres parents qui ont disposé d'elle de la sorte et la police tente activement de les identifier à l'heure actuelle. 

C'est un plombier qui a fait l'horrible découverte et il ne pourra jamais oublier ce qu'il a vu ce jour-là... Il avait été appelé afin de débloquer un drain dans une clinique médicale à Kerala en Inde et a vécu l'horreur de sa vie, lorsqu'il a réalisé que le drain était en fait bloqué par le corps d'un bébé décédé.

Il a d'abord aperçu ce qu'il croyait être une balle au fond de la cuvette. Il s'est dit que c'était ce qui bloquait le drain et en tentant de retirer le tout, il a réalisé qu'il s'agissait non pas d'une balle, mais bien d'une tête humaine. L'enfant était mort depuis plusieurs heures déjà et ils n'ont donc rien pu faire afin de l'aider. 

Selon ce qui est rapporté, le plombier et ses assistants étaient sévèrement traumatisés après avoir fait la triste découverte et on peut facilement les comprendre... Personne ne devrait avoir à assister à une telle scène. 

Le bébé naissant a été retrouvé au fond d'une toilette. 

Le plombier n'oubliera jamais ce qu'il a vu ce jour-là.

Pour l'instant, la police croit que les parents auraient prétexté une consultation et auraient profité de l'occasion afin de se débarrasser de l'enfant dans la toilette. Cependant, le placenta était toujours accroché au bébé et la mère pourrait donc aussi avoir accouché dans la salle de bain, avant de jeter le corps du nouveau-né dans la toilette. 

La police enquête présentement afin de retrouver les coupables. Ils en sont à analyser tous les allées et venues à la clinique au courant de la journée afin de trouver des suspects potentiels. Ils travailleront sans relâche afin de retrouver les parents et il ne reste maintenant qu'à espérer qu'ils soient arrêtés le plus rapidement possible. 

C'est insensé... Comment un parent peut-il agir ainsi envers un pauvre petit bébé sans défense? 

Tout simplement révoltant. 

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail