Nouvelles générales : Un bébé naissant est retrouvé abandonné dans un sac de plastique fermé

Un bébé naissant est retrouvé abandonné dans un sac de plastique fermé

Désolant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
457 457 Partages

Un bébé naissant est passé bien près de mourir après avoir été abandonné dans un sac de plastique aux Philippines... 

Des amis revenaient d'une fête lundi dernier aux petites heures du matin, lorsqu'ils ont entendu des pleurs à proximité. Le son semblait provenir d'une motocyclette et lorsqu'ils en sont approchés afin de voir ce qui se passait, ils ont découvert un bébé qui venait tout juste de naître dans la cabine du passager. 

Le poupon était ensanglanté et avait encore son cordon ombilical attaché à lui. La triste scène à été filmée par ses secouristes:

  

Les médecins ont affirmé qu'il était en train de suffoquer lentement dans le sac et que si les secours étaient arrivés un peu plus tard, il serait mort asphyxié. Heureusement, il était en parfaite santé à son arrivée à l'hôpital et il n'avait pas contracté d'infection, ce qui aurait pu être le cas vu toutes les bactéries avec lesquelles il a été en contact. 

Pauvre petit... Ce qu'il a vécu à ses premières heures de vie est tout simplement horrible et les personnes qui l'ont abandonné sont toujours au large à l'heure actuelle. Les autorités tentent activement de les retrouver, alors que le bébé demeure sous surveillance à l'hôpital. 

Partager sur Facebook
457 457 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail