Nouvelles générales : Un bébé naissant est abandonné par ses parents puis dévoré par une meute de chiens sauvages

Un bébé naissant est abandonné par ses parents puis dévoré par une meute de chiens sauvages

Horrible...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
112 112 Partages

Un bébé abandonné par ses parents lutte pour sa vie en ce moment, après avoir été attaqué par une meute de chiens sauvages au Pérou. Son cordon ombilical était toujours attaché à son corps lorsqu'il a été retrouvé et la police tente maintenant d'identifier ses parents afin de pouvoir les retrouver. 

Le pauvre enfant a été victime d'une violente attaque de la part d'une meute de chiens errants alors qu'il avait été laissé seul à lui-même. Selon ce qui a été rapporté, ça ne faisait que 6 à 8 heures qu'il avait vu le jour lorsqu'il a été attaqué et il n'avait pas la moindre chance contre un groupe d'animaux sauvages aussi coriace. 

Ce sont des témoins qui ont contacté les services d'urgences après avoir vu l'horrible scène se dérouler sous leurs yeux. L'enfant était dans un état très critique lorsqu'une ambulance est arrivée sur place afin de le secourir. 

Attention, les images sont extrêmement troublantes et pourraient déranger certaines personnes:

Un enfant abandonné lutte pour sa vie après avoir été attaqué par une meute de chiens sauvages.

Son cordon ombilical était toujours attaché à son corps lors les secours sont arrivés sur place.

Le bébé était enrobé dans une couverture recouverte de sang. 

Il a ensuite été transporté aux soins intensifs et lutte pour sa vie à l'heure actuelle.

Le petit a été défiguré suite à l'attaque... Il a subi des morsures au niveau de la tête, du visage ainsi que des bras. Le Directeur Régional de la Santé, Claudio Ramirez, a commenté la situation suite à l'incident:

''Ce bébé avait probablement entre 6 et 8 heures. Le peu de vêtements qu'il portait a empêché les chiens de lui infliger des morsures encore plus profondes. Priez pour ce bébé, les 24 prochaines heures seront décisives pour lui.''

Il est donc dans un état très critique à l'heure actuelle et personne ne peut dire s'il survivra ou pas. La police tente présentement de localiser les parents du bébé, mais aucune arrestation n'a été réalisée jusqu'à maintenant. 

Espérons qu'ils seront retrouvés rapidement afin qu'ils répondent de leurs actes. Non seulement ils ont abandonné leur enfant, ils l'ont aussi laissé à la merci de tous les prédateurs qui vivent dans la nature et ils doivent absolument payer pour ce qu'ils ont fait. 

Nos pensées sont avec le petit et on vous invite à vous joindre à nous afin de lui envoyer des ondes positives. Il en aura bien besoin...

Partager sur Facebook
112 112 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail