Nouvelles générales : Un bébé est jeté dans un parc et retrouvé mort quelques heures plus tard

Un bébé est jeté dans un parc et retrouvé mort quelques heures plus tard

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
60 60 Partages

La police de Hampshire en Grande-Bretagne est présentement à la recherche du meurtrier d'un bébé naissant, après que son corps ait été retrouvé dans les buissons d'un parc local.

La petite n'avait que 6 heures d'existence lorsqu'elle a été lâchement assassinée et elle portait de multiples blessures graves à la tête, en plus de quelques blessures mineures sur le reste de son corps. 

Selon le chef de police de Hampshire, on soupçonne la mère du poupon d'être responsable de son décès. Un couple suspect a d'ailleurs été aperçu par une caméra de surveillance à proximité. On peut les voir passer à 10 reprises à l'endroit où le corps du bébé a été retrouvé. 

Des tests préliminaires semblent indiquer que l'enfant et ses deux parents seraient d'origine asiatique. 

Le bébé a été retrouvé mort dans un buisson et portait de sérieux blessures à la tête.

La police suspecte la mère d'en être responsable et est à la recherche d'un couple aperçu sur une caméra de surveillance. 

La police a demandé l'aide du public afin de retrouver les responsables de cette horrible histoire. Comment peut-on agir de la sorte envers un tout petit bébé auquel on vient de donner la vie? 

Il n'y a malheureusement pas de réponse à cette question et on ne peut qu'espérer que les coupables seront retrouvés et traduits devant la justice. 

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail