Nouvelles générales : Un fillette de 8 mois lutte pour sa vie après avoir été violée par son cousin de 27 ans

Un fillette de 8 mois lutte pour sa vie après avoir été violée par son cousin de 27 ans

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
94 94 Partages

Une fillette de 8 mois se retrouve avec de très sérieuses blessures après avoir été violée par son cousin de 27 ans et elle lutte présentement pour sa vie dans un hôpital en Inde. 

Une équipe de chirurgiens a dû procéder à une opération de trois heures afin de réparer les dommages causés par l'agression et on ne sait pas si elle va s'en sortir à l'heure actuelle. 

Ses parents l'ont découverte couverte de sang lorsqu'ils sont arrivés à leur domicile et l'ont immédiatement amenée aux urgences afin qu'elle puisse recevoir les soins adéquats. On ne connait pas encore les circonstances exactes, mais on sait qu'elle a été violée et que son cousin de 27 ans a été arrêté en lien avec cette sordide histoire. On peut penser qu'il était peut-être responsable de la petite en l'absence des parents. 

De nombreuses personnes ont pris les rues d'assaut afin de protester contre cette lâche agression et contre la culture du viol présente en Inde:

En 2015, 11 000 cas de viols d'enfants ont été rapportés en Inde. Selon le National Crime Bureau, trois enfants se font violer à chaque jour en moyenne à Dehli seulement.

En attendant que la situation s'améliore, prenons le temps d'avoir une petite pensée pour cette fillette qui se bat pour sa vie en ce moment... 

Elle aura besoin de tout le courage du monde pour s'en sortir. 

Partager sur Facebook
94 94 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror