Nouvelles générales : Un bambin de 17 mois et sa gardienne sont froidement abattus en face de leur domicile

Un bambin de 17 mois et sa gardienne sont froidement abattus en face de leur domicile

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
25 25 Partages

Un gamin de 17 mois et sa gardienne ont été froidement assassinés par un tireur suite à une fusillade en Géorgie aux États-Unis. 

Le petit Jashun Ingram et sa gardienne Priscilla Adams ont tous deux été retrouvés morts devant leur maison mobile. Un voisin de 60 ans a lui aussi été tué par balles alors qu'une jeune adolescente lutte pour sa vie après avoir subi de très graves blessures. 

Selon ce qu'on sait pour le moment, le gamin et sa gardienne se préparaient à partir pour la journée au moment où ils ont été abattus.

C'est une personne qui habite la maison mobile qui a contacté les autorités afin de signaler la fusillade et à l'arrivée des secours, Jashun et sa gardienne avaient déjà rendu l'âme. L'adolescente a pour sa part été amenée à l'hôpital et a été opérée immédiatement à son arrivée. Elle est toujours dans un état très critique à l'heure actuelle. 

La police n'a pas encore été en mesure de fournir une description du suspect, qui est toujours au large suite à l'attaque. Les autorités ont confirmé avoir retrouvé une arme au sol dans la rue, mais ont refusé de dire si elle appartenait au tireur ou bien à l'une des victimes. 

Le petit s'est donc retrouvé malgré lui au cœur de l'horrible incident et il en a payé de sa vie... 

Tout simplement révoltant.

Partager sur Facebook
25 25 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail