Nouvelles générales : Un adolescent nu tente de couper son propre pénis après avoir consommé une nouvelle sorte de drogue

Un adolescent nu tente de couper son propre pénis après avoir consommé une nouvelle sorte de drogue

Ayoye...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
16 16 Partages

Un adolescent a été filmé alors qu'il tentait de couper son pénis après avoir consommé une nouvelle sorte de drogue nommée ''Flakka''. 

On l'appelle aussi la ''drogue des zombies'' et le jeune homme de 16 ans était tellement intoxiqué qu'il s'est mis à se fracasser la tête violemment contre la vitre d'un autobus. L'homme qui a filmé la scène se trouvait à l'intérieur et ça a donc donné lieu à des images autant tristes que spectaculaires. 

Il s'est ensuite étendu au beau milieu de la rue avec un couteau et a tenté de se taillader l'entrejambe. Des témoins ont aussi rapporté qu'il s'était mordu le bras au sang:

Il a ensuite été arrêté par les autorités avant d'être emmené à l'hôpital. L'homme s'était infligé de graves blessures un peu partout sur le corps... 

Les témoins ont dû avoir une bonne frousse, puisque l'homme n'avait visiblement plus aucun contrôle sur ses agissements. 

Disons que ça ne donne pas le goût d'essayer cette substance du tout.

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran Youtube