Nouvelles générales : Un adolescent néo-nazi de 17 ans tue les parents de sa petite-amie avant de se tirer dans la tête

Un adolescent néo-nazi de 17 ans tue les parents de sa petite-amie avant de se tirer dans la tête

La mère était toute a l'envers quand elle a découvert ses médias sociaux.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
185 185 Partages

Un adolescent néo-nazi de 17 ans a tué les parents de sa petite amie de 16 ans, vendredi, vers 5 heures du matin, à Reston, en Virginie, d'après le Washington Post

Tout a commencé quand Buckley Kuhn-Fricker, la mère de la jeune fille, a envoyé un courriel au directeur de l'école le 17 décembre dernier. Elle était préoccupée par les croyances et les valeurs de l'adolescent que fréquentait sa fille. Elle a envoyé des captures d'écran des médias sociaux du garçon qui faisait l'apologie d'Hitler, encourageait à brûler des livres, incitait les blancs à faire la révolution et dénigrait les Juifs. 

«Je me sentirais un peu mal à l'idée de le signaler si son accès en ligne devait être celui d'un adolescent normal, mais il est un monstre, et je n'ai aucune pitié pour des gens comme ça», écrit la mère dans le courriel. «Il a fait ces choix. Il répand la haine.»

Buckley Kuhn-Fricker, 43 ans, et son mari Scott Fricker, 48 ans, ont planifié une «intervention» auprès de leur fille pour lui expliquer pourquoi l'adolescent de 17 ans n'était pas une bonne fréquentation pour elle. La jeune fille a accepté de cesser de voir son petit ami. 

Mais vendredi matin, aux petites heures du matin, Scott et Buckley ont surpris leur fille avec le garçon qu'ils considéraient comme étant une mauvaise fréquentation pour leur fille. Ils ont hurlé et lui ont dit de partir, mais le jeune a sorti une arme.

L'adolescent a tiré sur les deux parents qui sont morts sur le coup. Il a ensuite tourné son arme vers lui et il s'est tiré dans la tête. Il a survécu à sa tentative de suicide, mais il est dans un état critique. Il sera accusé de double homicide. 

Samedi, des voisins sont venus porter des fleurs devant la maison. 

Partager sur Facebook
185 185 Partages

Source: FoxNews · Crédit Photo: Capture d'écran