Nouvelles générales : Un ado se jette devant un wagon de métro afin de faire augmenter sa popularité sur les réseaux sociaux

Un ado se jette devant un wagon de métro afin de faire augmenter sa popularité sur les réseaux sociaux

Pas fort du tout!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Avec l'éclatement du web, n'importe qui peut devenir une célébrité de nos jours. Les médias sociaux représentent une plateforme de choix afin de se faire connaître et par conséquent, de nombreux jeunes, qui rêvent de devenir populaires, tentent leur chance sur le web. Certains sont cependant prêts à aller très loin afin de faire parler d'eux et dans certains cas, ça va tout simplement trop loin. 

Alexey Derbilov, 19 ans, fait partie de ceux qui souhaitent devenir célèbre avec le web. Le jeune Russe a causé une controverse tout récemment, en réalisant une cascade particulièrement périlleuse afin de faire parler de lui... et on peut dire que ça a fonctionné. Les internautes ont été nombreux à réagir à la vidéo et la plupart des commentateurs s'entendent pour dire qu'il s'agissait d'une décision très stupide de sa part. 

Tout de noir vêtu, Alexey s'est carrément jeté sur les rails d'un métro alors qu'un wagon s'en venait à tout vitesse en sa direction. Il s'est ensuite caché dans un trou sous les rails et est demeuré à cet endroit alors que le wagon passait tout juste au-dessus de lui. 

On présume que c'est l'un de ses amis qui filmait et la vidéo est devenue virale depuis sa mise en ligne:

Il s'en est tiré sans une seule égratignure et semblait se trouver très drôle suite à sa cascade. On a ensuite pu entendre une agente de sécurité l'interpeller alors qu'il faisait mine de quitter les lieux et le jeune homme a ensuite été arrêté en lien avec cette affaire. 

On lui a demandé pourquoi il avait agi de la sorte et sa réponse en a choqué plus d'un:

''Je l'ai fait pour augmenter mon taux de popularité sur les médias sociaux. Je voulais créer un engouement.''

''Évidemment, je suis désolé de ce que j'ai fait maintenant qu'on m'a expliqué que j'aurais pu me blesser ou blesser une autre personne. Le chauffeur aurait pu avoir à effectuer un arrêt d'urgence. Ce n'est pas ce que je voulais accomplir.''

Il avait vraiment besoin qu'on lui explique ça? Heureusement pour lui, il n'a pas été blessé lors de sa cascade, mais les conséquences auraient pu être catastrophiques. Tout ça pour quelques ''likes''! 

Est-ce que ça va trop loin selon vous? 

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail