Nouvelles générales : Trois femmes mortes, victimes de violence conjugale

Trois femmes mortes, victimes de violence conjugale

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
238 238 Partages

La nuit de vendredi à samedi a été particulièrement tragique, à Brampton et Mississauga, près de Toronto, alors que trois femmes ont perdu la vie dans des incidents considérés par la police comme de la violence conjugale. 

Global News rapporte que les services d'urgence ont été appelés dans une maison de Brampton vers 22h45, vendredi soir. Deux femmes ont été retrouvées sans vie, tandis qu'une troisième personne, blessée, a été conduite d'urgence à l'hôpital. Un homme a été arrêté sur place et est considéré comme suspect. 

Les victimes avaient 60 et 32 ans et elles avaient été poignardées. Leur décès a été constaté sur place. L'homme arrêté, 29 ans, était le mari de la plus jeune des victimes. Il fait face à deux accusations de meurtre au second degré. 

Vers 1h du matin, c'est cette fois dans une résidence de Mississauge que les policiers se sont rendus. Une femme a été retrouvée sans vie dans des circonstances similaires. Sur place, deux enfants étaient présents et l'un d'entre eux a été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures mineures. Un homme a également été arrêté sur place à l'arrivée des policiers.

Global News rapporte que les deux incidents sont traités comme des cas de violence conjugale. Les deux drames ne seraient pas reliés, selon la police régionale de Peel.

Les autorités ont exprimé leur tristesse face à ces événements qui auront changé à tout jamais l'histoire d'au moins quatre familles.

Partager sur Facebook
238 238 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Twitter