Nouvelles générales : Tourmentée par les rumeurs qui circulent à son sujet, une ado de 15 ans se suicide

Tourmentée par les rumeurs qui circulent à son sujet, une ado de 15 ans se suicide

Triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
246 246 Partages

À bout de subir de l'intimidation, une adolescente de 15 ans s'est enlevée la vie au Brésil et l'histoire nous rappelle qu'il s'agit d'un problème encore bien présent chez les jeunes. 

Karina Saifer Oliveira avait eu des rapports sexuels avec un garçon de 17 ans et peu de temps après, tout le monde à son école était au courant. On racontait aussi que le garçon avait des photos intimes de Karina et qu'il les montrait à qui voulait les voir. Elle devait composer avec les moqueries de ses camarades, alors que son père mentionne qu'elle était ''persécutée''. 

Après sa mort, ils ont regardé dans son cellulaire et on découvert qu'elle recevait des messages haineux depuis plus d'un an... Elle n'en pouvait tout simplement plus.  

C'est sa mère qui a découvert son corps derrière la maison à son retour du travail et depuis, la famille est tout simplement dévastée par les événements... Et le pire dans tout ça, c'est que ça continue même depuis qu'elle n'est plus de ce monde. Dernièrement, sa sœur a reçu une photo du cadavre de Karina sur son cellulaire. 

Sa mère s'explique mal comment ça a pu être possible:

«Les seules personnes qui étaient sur place étaient les experts en scène de crime et la police. Je me demande encore qui a bien pu laisser couler ces photos»

Triste... Les personnes qui l'ont poussée au suicide devraient avoir honte pour ce qu'ils ont fait. Nos jeunes je devraient jamais avoir à subir ce genre de traitement. 

Partager sur Facebook
246 246 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook