Nouvelles générales : Terrible fin pour un père Québécois et son fils de 10 ans

Terrible fin pour un père Québécois et son fils de 10 ans

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
703 703 Partages

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, mercredi, alors qu'une famille de Gatineau s'est retrouvée bien malgré elle au coeur d'un drame. La famille de Benjamin Gaillard revenait de vacances en Floride lorsque leur voiture a été happée de plein fouet par un camion semi remorque sur l'autoroute 81, en Pennsylvanie.

Le père est décédé, tout comme son fils de 10 ans. Sa conjointe et leur fille de 10 ans se trouvaient également dans la voiture au moment de l'accident, mais leur vie n'est pas en danger.

Selon les informations rapportées par TVA Nouvelles, Benjamin Gaillard, de Gatineau, avait immobilisé sa voiture en bordure de l'autoroute parce qu'un accident avant eu lieu légèrement en avant d'eux. Mais leur véhicule a été complètement emboutie par un véhicule semi-remorque qui arrivait par derrière.

La famille était partie en Floride à la fin juin. Les quatre membres de la famille avaient passé la journée de mercredi à Virginia Beach et ils avaient repris la route pour rentrer chez eux à Gatineau.

Selon les informations de plusieurs médias américains, le conducteur du semi-remorque était un Québécois. Les autorités ont ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant le tragique accident.

Benjamin Gaillard était connu dans le milieu artistique de la région, lui qui avait joué des rôles dans plusieurs pièces de théâtre. «Benjamin était une personne tellement joyeuse et positive. Il avait toujours envie de mener à bien des projets et d'aider les autres. C’était un grand plaisir de travailler avec lui. Il va laisser un grand vide dans le milieu théâtral franco-ontarien», a déclaré la vice-présidente de l’organisme Théâtre Action, Capucine Péchenart, dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles.

Benjamin Gaillard était coordonnateur de l'organisme en question.

Toutes nos pensées vont vers la famille et les proches en ces temps particulièrement difficiles.

Partager sur Facebook
703 703 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia