Nouvelles générales : Taylor Swift a acheté une maison à une de ses fans qui s'était retrouvée à la rue

Taylor Swift a acheté une maison à une de ses fans qui s'était retrouvée à la rue

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Taylor Swift a trouvé la meilleure façon d'aider une de ses admiratrices dans le besoin. C'est une Stéphanie qui a raconté son histoire sur la nouvelle application de la chanteuse, «The Swift Life»

Elle raconte que Taylor Swift a littéralement changé sa vie, après un concert en Angleterre. Suite à une série de malchances, elle a perdu son travail et s'est retrouvée dans la rue avec son mari, alors qu'elle était enceinte de huit mois et qu'elle avait déjà un petit garçon.

C'est la mère de Stéphanie qui a écrit à la star internationale avant le spectacle, lui disant que ce serait vraiment gentil si elle pouvait faire sentir à sa fille qu'elle était spéciale, pendant le spectacle. 

Stéphanie a donc été invitée par son idole dans sa loge, après le concert et Taylor Swift lui a proposé de lui rembourser son billet. Mais elle a plutôt décidé d'acheter une maison à la famille pour que Stéphanie puisse élever ses enfants dans un bon environnement.

« Tu me suis depuis longtemps et tu aurais pu me demander de t’aider depuis bien longtemps, mais tu ne l’as jamais fait. Maintenant, je veux que tu puisses apprécier l’arrivée de ta petite fille et que tu ne soucies de rien », lui a confié la chanteuse.

Complètement prise au dépourvu par ce miracle, Stéphanie tenait à exprimer à quel point Taylor avait changé sa vie.

« Ce soir là, Taylor m’a tendu sa main et m’a permis de me relever, comme elle le fait depuis 12 ans avec sa musique », affirme-t-elle dans sa touchante lettre.

Un bel exemple qui démontre une fois de plus que Taylor Swift est une personne exceptionnelle, en plus d'être une chanteuse de grand talent.

Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram