Nouvelles générales : Son mari se suicide et 16 mois plus tard, elle peut toucher son visage sur un autre homme

Son mari se suicide et 16 mois plus tard, elle peut toucher son visage sur un autre homme

Touchant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Il y a environ un an, Lilly Ross attendait un enfant avec son époux Calen Ross et au huitième mois de sa grossesse, un événement tragique est survenu. Calen s'est enlevé la vie... 

Ce dernier avait cependant donné son accord pour que ses organes soient utilisés après sa mort. C'est donc dire que son cœur, ses poumons, son foie et ses reins seraient utilisés afin d'aider une personne dans le besoin. Les médecins ont ensuite découvert que son visage correspondait parfaitement à celui d'un homme en attente d'une greffe du visage. 

L'homme en question se nomme Andy Sandness et il y a quelques années, il avait lui aussi décidé d'en finir en se tirant une balle dans la tête. Il a survécu, mais sa tentative a rendu son visage très abîmé. Il a vécu sans nez ni menton pendant environ 10 ans et comme vous l'avez probablement déjà compris, c'est lui qui a hérité du visage de Calen Ross. 

Le mois dernier, la veuve a eu l'opportunité de rencontrer Sandness et comme on peut l'imaginer, ce fût un moment très émouvant pour les deux. Elle était craintive au début, mais elle a été rassurée en constatant que l'homme n'était pas du tout pareil comme son mari, mis à part une marque dans sa barbe qui le caractérisait. 

Voyez l'émouvante vidéo au bas.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: Incroyable
Crédit Photo: Capture d'écran Youtube