Nouvelles générales : Son mari lui brûle le visage à l'acide parce qu'elle s'est trouvée un travail

Son mari lui brûle le visage à l'acide parce qu'elle s'est trouvée un travail

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
199 199 Partages

Une mère de famille a été victime d'une horrible attaque de la part de son conjoint en Inde et elle est dans un état critique à l'heure actuelle. 

Zakira Ali Sheikh avait accepté un emploi à temps partiel dans un commerce de savon afin de venir en aide à sa famille et son mari n'a vraiment pas apprécié son initiative. Ce dernier avait refusé de travailler comme conducteur de véhicules et comme la famille se retrouvait sans le sou, elle a décidé qu'elle voulait faire sa part. 

Furieux, son mari l'a accusée d'avoir insulté son honneur... Il a barré toutes les portes de la maison afin qu'elle ne puisse pas recevoir d'aide et lui a aspergé le visage avec de l'acide. L'attaque lui a complètement brûlé le visage:

''Je criais de douleur et c'était carrément insupportable.''

Elle s'est retrouvée aveugle d'un œil, alors qu'elle n'a toujours pas réussi à ouvrir l'autre depuis le triste événement. Elle est présentement hospitalisée à Mumbai et un tube a été inséré dans sa gorge afin de lui permettre de respirer. 

Le montant de l'opération qu'elle devra subir s'élève à 29,090£ et une levée de fond a été mise sur pied afin de lui venir en aide. Pour l'instant, nous ne savons pas si l'homme est détenu ou bien s'il a réussi à prendre la fuite. 

Triste histoire... Tout ça parce qu'elle voulait travailler.

Partager sur Facebook
199 199 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail