Nouvelles générales : Son costume se détache et dévoile son sein en pleine performance aux Jeux Olympiques

Son costume se détache et dévoile son sein en pleine performance aux Jeux Olympiques

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales

Pour les athlètes de haut niveau, les Jeux Olympiques représentent une occasion en or de faire leur marque sur la scène sportive mondiale. Ils se préparent pendant des mois et des mois pour le grand jour, en espérant que tout se passera comme prévu au moment de la performance. Parfois, ce n'est malheureusement pas le cas et ça tourne au cauchemar...

On parle d'un ''cauchemar'' parce que c'est le mot que Gabriella Papadakis a utilisé afin de décrire l'expérience qu'elle a vécue lundi lors de sa prestation. L'athlète française de 22 ans a été victime d'un problème avec la tenue qu'elle portait pendant sa routine et son sein gauche s'est retrouvé dangereusement exposé, alors qu'on pouvait même voir une partie de son mamelon. 

Elle a cependant pu démontrer tout son professionnalisme malgré la mésaventure, en poursuivant sa routine jusqu'à la toute fin. Elle et son partenaire ont terminé en deuxième place au programme court et leur résilience a été applaudie par la communauté sportive.

Elle a ensuite commenté ce qu'elle a vécu dans le cadre d'une entrevue et elle a abordé le tout avec beaucoup de franchise:

''C'était très distrayant, on peut dire que c'est mon pire cauchemar aux Olympiques. Je me suis dit que je n'avais pas le choix, que je devais continuer. Et c'est ce que nous avons fait. Je crois que nous pouvons être fier de nous-mêmes pour avoir livré une bonne performance malgré ce qui s'est produit.''

Son partenaire Guillaume Cizeron a admis qu'il trouvait ça frustrant de se voir retirer des points, à cause d'un problème de costume. On peut dire qu'ils s'en sont tout de même bien sortis malgré l'obstacle qui s'est dressé sur leur chemin. 

Chapeau à eux!

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail