Nouvelles générales : Si vous voyez ce crochet pour manteau aux toilettes, quittez immédiatement et contactez la police

Si vous voyez ce crochet pour manteau aux toilettes, quittez immédiatement et contactez la police

Soyez vigilants!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2,271 2.3k Partages

Un nouveau gadget inquiétant est maintenant disponible sur le marché et les gens devront maintenant se méfier lorsqu'ils iront dans des toilettes publiques. Il s'agit d'un ''crochet espion'' qui contient une minuscule caméra tout juste sur la partie supérieure et elle est très difficile à voir à l’œil nue. 

Bien évidemment, ce type d'appareil sert à espionner les gens alors qu'ils sont aux toilettes ou encore en train de se changer. Il contient un port USB, ce qui permet à son propriétaire de télécharger les images captées sur un ordinateur. 

Comme vous pouvez le constater, il faut regarder bien attentivement pour remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce crochet:

Ils sont déjà disponibles en ligne en Grande-Bretagne pour seulement 3£! Il existe même une version plus dispendieuse qui permet d'enregistrer le son en plus de la vidéo. Il est maintenant facile de s'en procurer sur le web, ce qui cause beaucoup d'inquiétude en ce moment. Il est clair que certains voudront l'utiliser afin de violer la vie privée d'autres personnes et c'est pourquoi il faudra redoubler de prudence! 

Par le passé, plusieurs cas ont déjà été rapportés aux États-Unis. La police de la Floride avait lancé un avertissement il y a quelques mois après qu'au moins trois crochets du genre aient été retrouvés dans des toilettes publiques.

Si vous en découvrez une, il est recommandé de ne pas y toucher et de contacter la police. Ces gadgets sont susceptibles de se retrouver plus particulièrement dans les salles d'essayage, les chambres d'hôtel et les salles de bain. 

Soyez très vigilants! 

Partager sur Facebook
2,271 2.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail